Aucun nouveau produit à l'heure actuelle
Les colis sont généralement expédiés en 24h après réception de votre paiement. Le mode d'envoi est la Lettre Simple ou le Colissimo Suivi. Pour les envois à l'étranger nous utilisons le Colis international. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.
RETOURS
En accord avec l'article L121-20-2 du code de la consommation l'Acheteur dispose d'un délai de 7 jours ouvrables pour retourner, à ses frais, le(s) Produit(s) qu'il a commandé(s) si celui(ceux)-ci ne lui donne(nt) pas satisfaction. Ce délai court à compter du jour de réception de la commande. Le(s) Produit(s) devra(devront) être retourné(s) dans son(leur) conditionnement et son(leur) emballage d'origine pour échange ou remboursement.
Dans quel cas effectuer un retour ?
Vous avez reçu un produit défectueux, cassé ou un modèle différent de celui que vous avez commandé ? Nous vous proposons un échange, un remboursement ou un avoir.
Comment effectuer un retour ?
Merci de nous envoyer l’article dans son emballage d’origine à l’adresse suivante :
E-DGA
BP 90388
31103 TOULOUSE CEDEX 1
Combien coûte un retour ?
Lorsque notre responsabilité est engagée, nous vous remboursons les frais de retour à hauteur de 3.50€ sur présentation d’un justificatif de paiement de La Poste. Ce remboursement sera fait dès réception du retour.
Vous souhaitez parler à un conseiller ? Nous sommes disponibles par téléphone au 05 34 32 61 90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h00.
Panier |
Aucun produit
Produit envoyés depuis la France.
Dans toute la France, dès 50€ d'achat.